Alliance Adb Externalisation Gestion Locative Paris Externalisation De Gestion Locative

ALLIANCE ADB Délégation de votre activité de gestion locative à Bordeaux et partout en France

Alliance ADB sélectionne avec soin les meilleures solutions et les outils dédiés à la délégation de la gestion locative notamment, donnant une réponse de premier plan pour accompagner les acteurs d’aujourd’hui et de demain. En complément, Alliance ADB propose également une marketplace de services annexes négociés avec soin, enrichissant ainsi l’offre et répondant aux besoins diversifiés des professionnels de l’immobilier.

Basée à Bordeaux, notre société rayonne à travers tout le territoire français, offrant ainsi son expertise à un large public dans de nombreuses villes comme Paris, Toulouse, Marseille, Montpellier, Lille, Pau, Biarritz, Bayonne, Nantes, Angers, Orléans, Rennes, Caen, Strasbourg, Lyon, Reims, Poitiers, Limoges et Angoulême.

Camille Faloci

Camille Faloci, cumulant une expérience de 20 ans dans le secteur immobilier, principalement en gestion locative, s’engage résolument à apporter une perspective novatrice dans le souci constant du service client.

Elle aborde son métier avec une vision avant-gardiste qui répond aux défis contemporains. Son objectif est de recentrer les professionnels au cœur de l’activité de gestion locative, un domaine où seulement un tiers du parc locatif français bénéficie actuellement d’une gestion professionnelle.

Les membres de l’équipe

Nous sommes une équipe dédiée, réunissant des expertises complémentaires pour vous offrir un accompagnement personnalisé.

Notre quotidien les outils

Portail ALLIANCE ADB

Alliance ADB a déployé un portail de Collecte de documents simplifié qui centralise le dépôt de manière sécurisée aux normes RGPD. Un véritable outil d’échange avec les gestionnaires, et notamment son chat bot accessible sur tous les supports.

Extranet WIPIMO- lots gérés.

Alliance ADB vous permet un accès total à la gestion de votre portefeuille et au suivi comptable. Un extranet moderne, performant, à la portée de tous les propriétaires et les locataires. Un tableau de bord de suivi d’activité est mis à disposition du dirigeant franchisé.

Zendesk AI intégré..

Alliance ADB a intégré un des meilleurs outils support au monde, afin d’assurer un suivi clients de qualité avec efficacité et réactivité. Allié à l’intelligence artificielle, Alliance ADB fait partie des acteurs les plus modernes du moment.

Un seul interlocuteur pour une gestion locative externalisée

Vous détenez votre carte professionnelle « Gestion », vous procédez déjà un portefeuille de gestion ou vous souhaitez développer cette activité, Nous vous proposons un dispositif modulaire qui vous permets d’optimiser et de développer votre portefeuille de gestion en toute sérénité au travers de notre savoir-faire et de nos outils. Notre offre se décline en plusieurs options selon votre profil et votre ambition.

Externalisation totale, gestion et comptabilité

L’agence se concentre sur la commercialisation et la relation client. Alliance ADB prend en charge l’ensemble des tâches de gestion et de comptabilité (encaissement des loyers, relances, sinistres, travaux, contentieux).

Externalisation uniquement comptable

l’agence assure le suivi de la relation locataire/propriétaire (travaux, visites, sinistres) mais confie à Alliance ADB la partie comptable (quittances, régularisation des charges, déclarations fiscales). Cette option est adaptée aux structures qui disposent d’un gestionnaire sur le terrain mais souhaitent sécuriser la comptabilité et la conformité.

Dans les deux cas, les tarifs sont personnalisés en fonction du volume géré et des services que vous proposez initialement à vos clients ( en moyenne entre 6,6 % à 8,4 % TTC du quittancement). Nos prestations se calculent en pourcentage sur votre chiffre d’affaires ou un prix par lot. Nos outils performants vous permettent de suivre en temps réel l’activité et de consulter l’ensemble des documents comptable et technique.

Un seul interlocuteur pour une gestion locative externalisée

Vous détenez votre carte professionnelle «  Gestion », vous procédez déjà un portefeuille de gestion ou vous souhaitez développer cette activité, Nous vous proposons un dispositif modulaire qui vous permets d’optimiser et de développer votre portefeuille de gestion en toute sérénité au travers de notre savoir-faire et de nos outils. Notre offre se décline en plusieurs options selon votre profil et votre ambition.

Suivi technique

Nous vous assurons une gestion sereine grâce à nos garanties loyers impayés, la prise en charge complète de la gestion des travaux et des sinistres, et une solution efficace pour la gestion des impayés, qu'elle soit amiable ou contentieuse.

Comptabilité

Nous assurons un suivi financier complet, comprenant l’établissement des états comptables, la réalisation des rapprochements bancaires et des bordereaux, ainsi que la production des rapports à nouveau et des balances.

Contentieux maîtrise

Nous assurons la maîtrise du contentieux jusqu’à l’expulsion grâce à notre partenariat avec la profession des commissaires de justice : solution contre vos impayés, garantie de la justice, transparence totale.

Nos services annexes comprennent :

Audit sur mesure et formations, accompagnement stratégique et optimisation d’un service existant, accompagnement à l’acquisition de portefeuilles.

Optez pour nos solutions de suivi des locataires

Notre différence

La marque Blanche : Confiez-nous la gestion intégrale de votre portefeuille immobilier à travers la France, en adoptant notre approche en marque blanche. Nous prenons en charge l’ensemble des aspects comptables, juridiques, administratifs et commerciaux, tout en garantissant le respect absolu des normes légales en vigueur. En outre, nous vous offrons un accès à une boîte à outils spécialement conçue pour stimuler le développement de votre activité.

Faites-nous confiance pour notre expertise et notre engagement. Opter pour la marque blanche représente bien plus qu’une simple externalisation : c’est choisir une solution tout-en-un qui libère votre énergie pour vous concentrer sur l’essentiel, tout en bénéficiant de notre savoir-faire et de notre support.

Profitez de notre expertise pour vous accompagner dans :

Le développement de vos actifs : Audit – Stratégie – Communication – Mise en œuvre.

Nourrice immobilière : votre solution de relais sérénité

Vous ne détenez pas à la carte professionnelle de Gestion, nous avons la solution de nourrice qu’il vous faut.

Sans carte G, vous ne pouvez pas proposer de service de gestion locative interne à vos clients. Il est donc intéressant de faire appel à une nourrice de gestion locative pour  proposer une solution de gestion à vos clients dans un esprit gagnant-gagnant. 

Concentrez-vous sur la transaction et sur la location.

En nous confiant la gestion locative des clients de votre cabinet, vous vous donnez l’opportunité d’apporter une service complémentaire à votre activité principale et de renforcer la relation auprès de vos clients. Ce dispositif permet de proposer une solution immédiate de gestion locative sans embaucher de personnel spécialisé ni obtenir la carte professionnelle « gestion ».

Rétrocommissions

Un contrat de présentation de clientèles précise les conditions de cette délégation Les honoraires de gestion sont encaissés par Alliance ADB, qui vous reverse une part de ces honoraires sous forme de rétrocommission (de 15 % à 35 % selon le volume de mandats.

Création de votre propre service de Gestion locative

Arrivez à un certain volume de lots, et en fonction de vos compétences et niveau de formation, il peut vous être intéressant d’obtenir votre carte Gestion. Dans ce cas vous pouvez reprendre vos lots en nourrice et profitez le cas échéant de notre solution d’externalisation afin de continuer a profiter de notre accompagnement et nos outils tout en valorisant votre fonds de commerce.

En quelques chiffres

Il faut environ 100 lots pour que le service de gestion interne devienne rentable. Grâce à notre partenariat, vous pouvez développer votre activité de gestion locative sans frais dès le premier lot, avec une rentabilité immédiate.
ALLIANCE ADB offre un partenariat structuré, assurant une rentabilité de 25% à 50% sur les honoraires de gestion.

En moyenne, c’est la valeur de votre portefeuille pour 100 lots.
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De logements locatifs privés en France dont uniquement 30% gérés par des professionnels.
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De bénéfice additionnel moyen/an sur votre activité.
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